Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
30 juin 2011

Pour 2 fillettes...

Voici une petite commande

arrivée à destination...

006

barboteuse à jupette, patron maison, d'après Lottie de Citronille

taille 3 mois

coton fleuri et lin antracite

008

ouverture cache-coeur, pour passer la tête sans problème :)

004

 

014

016

et contre la morsure du soleil...

003

béguin, patron Citronille

il y avait une autre demande, pour une puce qui aura 2 ans en juillet

001

robe trapèze, intemporels pour enfants, Citronille

taille 2 ans

002

coton chocolat à pois

plumetis blanc

003

la robe est entièrement doublée

j'étais libre de choisir les modèles et les tissus, il fallait juste des pois et de la superposition :)

et apparemment ça plaît beaucoup !

Bon, je retourne à mes pâtisseries... ce soir, c'est le spectacle de fin d'année de mes oiseaux.

 

Publicité
Commentaires
M
Oh comme c'est joli !!!<br /> J'adore véritablement la barboteuse !!!!
F
super cette barbot'robe! j'ai moi aussi fait ma version, mais en mixant barboteuse et robe trapèze.
R
Ohlala, cette barboteuse à jupette et son p'tit béguin, ça donne envie de mettre un bébé fille dedans, je te le dis!!! ;-)<br /> Bon spectacle ce soir!<br /> Nous, c'était sortie scolaire, j'accompagnais les enfants, je suis rincée, et pas par l'eau ;-)!
D
Trés jolie barboteuse, la maman doit être ravie.
E
C'est trop mimi... Cette barboteuse est vraiment très sympa ! Bravo !
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité