Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
3 avril 2014

Le temps passe...

 

Mon petit numéro 4 a fêté ses 5 ans...

047

masque renard, d'après une image trouvée sur le net

 

001

 

Ma demoiselle numéro 3 a fêté ses 8 ans...

015

 

023

 

Un petit trésor est venu agrandir une jolie famille...

004

bavoir, patron Citronille "intemporels pour bébé"

 

002

chapeau cloche réversible, du livre japonais "basique pour petites filles"

taille 50 sans marges de couture

003

 

003

chaussons d'après ce patron

 

Et demain soir, c'est les vacances !

004

petite fée "plume" faite à l'aquarelle, pour la fête d'anniversaire de ma Mésange Bleue

dans une coquille d'oeuf, joliment décorée par mon Alouette

2 semaines trèèèèès attendues par nos oiseaux ! :)

Bonnes vacances tout le monde !!!

002

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vous fêtez les anniversaires bien joliment dans votre joli nid...! ;-) Oui, ils grandissent nos oisillons... Ici on a fêté les 7 ans du ptit dernier... <br /> <br /> J'aime tout mais particulièrement les fées aquarelles... c'est trop joli!
L
J'aime troooooooop le thème des renards pour l'anniversaire de Laël <3 <br /> <br /> C'est canon les petits sachets avec les renards pour les fermer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://lesbijouxdelois.blogspot.fr
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité