Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
14 juin 2011

Carreaux, pois et liberty...

Un petit défi pour aujourd'hui,  lancé ici...

 j'avais tellement craqué sur ce top, si bien porté par la jolie Mila,

que je n'ai pas pu résisté ...

002

et j'en ai fait 2 !

004

carreaux, liberty et pois... taille L

005

liberty, pois et carreaux... taille M

006

007

Vraiment facile et rapide à faire ! (ben, oui je les ai fait à la dernière minute... :)

001

Les filles adorent et moi aussi.

Merci, à toi pour cette chouette idée !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbes ces tops... et si joliment portés !!!<br /> <br /> Bravo !
M
par ici aussi on trouve 2 superbes versions!!<br /> j'aime j'aime!! :)
A
duo de dos-nu.<br /> J'aime bien le mix de tissus que permet ce patron et l'association carreaux/pois/fleurs que tu as choisie tout particulièrement.
M
J'adore tes associations de tissus!! tes deux versions sont magnifiques & super joliment portées!
E
Ces tops sont top !!!<br /> J'adore, j'en vois de tous les côtés, c'est une belle idée ce défi... Un truc de plus à essayer.<br /> Tes versions sont extras !
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité