Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
16 septembre 2014

Couture d'automne...

 

Ici, l'été s'en va et revient au grés de ses envies...

un jour, on met des petites robes et des shorts, et l'autre, des pulls bien chauds !

Mais voilà, l'automne est bientôt là !

Les arbres jaunissent,

et la brume s'accroche aux sapins...

 

761

 

Et il y a des petits garçons à habiller :)

 

763

patron Galway de C'est Dimanche, taille 6 mois

 

760

 

765

 

 

767

patron Donald de Citronille, taille 2 ans

 

049

 

050

patron Donalde et pantalon élastiqué de Citronille, taille 1 an

le pantalon est entièrement doublé et donc réversible

Voilà...

tous ces petits habits sont partis rejoindre leurs propriétaires :)

Mais ici, il y a une petite demoiselle,

qui me demande souvent...

"Et à moi, tu me couds quelque chose ?"

 

055

patron "Circus horse" Ottobre automne 2013

 

054

 

053

flexs Lalimaya

Une merveille de dessin, de Clélia Blagoëv

Revenons à nos boutons

 

063

 

068

 

Je crois qu'elle est contente ;)

 

A Bientôt !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tout simple mais tellement joli !! Et ce flex... j'adore !
N
Tu fais vraiment des merveilles, je n'ai pas ce talent. Ici aussi le temps va et viens, on ne sait pas bien, mais on savoure chaque rayon de soleil. Bisous bisous
C
Tes petites réalisations sont superbes! Le tissu aux hérissons est trognon!! <br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite robe en jersey?..a bientôt
S
Mila a énormément porté la robe que je lui avais faite à partir de ce modèle, je ne doute pas que ta petite demoiselle fera de même, la sienne est superbe!!!
L
que ces petits vêtements sont beaux ! quant à la robe, ta petite grande la porte avec ravissement et je la comprends !
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité