Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
14 avril 2015

De retour...

 

Oh la la ! comme le temps à passé depuis mon dernier post !

et tellement de choses se sont passées aussi...

Puisqu'on m'a demandé de mes nouvelles, je vous raconte un peu.

 

060

 

Le 16 novembre de l'année dernière, je suis tombée de cheval et me suis cassée la cheville...

Je suis restée 5 semaines à l'hôpital, suite à des complications.

Ca à été très dur ! 

Toutes ces journées et ces nuits loin de mes amours... 

Beaucoup de gens nous ont aidé, et je les en remercie encore !!! Je ne sais pas comment on aurait fait sans eux !

 

Je suis rentrée à la maison pour Noël, quel bonheur ! :)

Mais rien n'est facile, quand on ne peut pas marcher... les enfants m'ont bien aidé et m'aident encore ;) et mon chéri 

en fait tellement ! Je vous aime mes amours !!!

Ma cheville ne fonctionne pas encore comme il faudrait, mais j'y travaille !!!

Voilà, plusieurs autres choses ont ébranlé notre petite famille, mais le plus dur est derrière, ouf !

 

Et depuis quelques temps, je reprends enfin le chemin de mon atelier :)

je vous montre ? ;)

Attention, avalanches de photos !

 

218

 

219

 

220

 

231

 

255

 

270

 

324

 

342

 

224

 

296

 

256

 

360

patron: petits hauts Trop Top de Ivanne S

version B pour les filles et version A pour mon p'tit loup

en taille 12, 10 et 6 ans

tissus: ma petite mercerie et ty Florian boutik

 

Une petite balade au bord du lac de Neuchâtel, par une belle soirée de printemps :)

Belle semaine à vous !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ouiiiiiiii heureuse de te savoir de retour....... <br /> <br /> Bisous tout doux
M
Très contente de te relire...! Et si tu as retrouvé le chemin de la MAC c'est trop chouette!<br /> <br /> Bon courage pour continuer la rééducation, en espérant que tu puisses très bientôt retrouver une vie complètement normale...<br /> <br /> Tes oiseaux ont grandi, ils sont trop beaux habillés par leur maman!
C
Et bien pas facile tout ça :-( et merci pour les nouvelles (je me suis dis bizarre plus de poste depuis l'année passée il y a du avoir quelque chose, bon rétablissement pour la suite). Et toujours contente de contempler magnifiques créations et photos.
C
Contente que ça aille beaucoup mieux! Bravo pour ces belles réalisations.
L
oh j'imagine oui comme cela a dû être dur ! Et c'est dans ces moments que l'on réalise combien on est aimée aussi n'est-ce pas ? Allez bon rétablissement et félicitations pour ces trop top qui sont top de chez top !
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité