Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
24 mars 2011

Pour Justine...

Voilà,

moi aussi j'ai fait un petit cadeau pour Justine.

010

brassière cache-coeur, taille 3 mois, entièrement doublée

barboteuse, taille 3 mois

patrons Citronille

012

011

conton gris et fleuri

007

008

un petit papillon s'est posé sur le dos de la barboteuse...

009

détails... j'ai mis des élastiques, pour un effet bouffant :)

et pour les petits petons de la demoiselle...

003

des babies en coton rouge (patron Citronille, taille 3-6 mois)

Le premier ensemble (offert par ma tante) avait beaucoup plu,

j'espère que celui-ci produira le même effet :)

013

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu vas me répondre mais je tente quand même. Je trouve la réalisation de tes babies vraiment adorable et comme je suis en train de me galérer pour trouver les justes valeurs de couture (car si je fais 1 cm de surplus de couture ça me fait des babies qui ne couvrent pas beaucoup les pieds). J'ai fait plein de test mais ce n'est pas aussi joli que les tiens. Est ce que tu te rappelles de ce que tu avais fait (avec un peu de chance tu l'as noté) car je me pose vraiment des questions!<br /> <br /> Merci et bravo pour ton blog
N
bONJOUR COMMENT FAIRE POUR SE PROCURER LE PATRON? J'odore et je suis fortement intérèssée merci!
M
un ensemble au top<br /> rho que j'aurai aimé avoir une nouvelle fois une fille comme je coud maintenant j'aurai pu lui faire plein de jolie tenue mini<br /> bon ce sera un petit gars alors vive les gavroches, salopette, sarouel........;<br /> bisous
A
Quelle belle tenue !<br /> Anne
E
C'est super mignon... A tomber !<br /> Bravo !
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité