Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
14 mars 2011

Née le 11 mars...

Mon cousin et sa femme,

ont eu une petite Justine.

Ma tante (mais pas la mamie de Justine :) est venue me faire une petite commande...

002

haut à bretelles, patron maison, taille 3 mois. à la place de la parmenture

une doublure en voile de coton

004

bloomer, patron Citronille, taille 3 mois

Et pour accompagner ce petit ensemble...

013

un béguin, pour la protégée du soleil du début d'été 

 patron Citronille, taille 3 mois

Bienvenue petite puce !

Et maintenant, c'est à moi de lui faire un petit cadeau... :)

 

 

Publicité
Commentaires
N
oh ça c'est cro mignon !!! j'adore cette jolie associaton de couleurs...<br /> bravo<br /> elle va être trop jolie la poussinette !!!<br /> nyse
B
trop choupinet.<br /> <br /> sinon, je viens d'ouvrir ma petite boutique, une visite ?
E
C'est trop mignon !<br /> Bravo...
C
très mignon !<br /> bises
E
trop mignon ce petit ensemble. Bravo
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité