Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
11 mars 2010

Vivre sans elle...

Dehors de petits flocons s'envolent, ils sont si légés...

je regarde par la fenêtre, en pensant à elle.

Ces souvenirs me font sourire...

23493_1358823803937_1031771098_1071011_3238329_n_1_

Tellement belle le jour de son mariage...

Elle aimait se coudre de jolies robes pour elle et ses 3 filles...

Elle aimait tant sa famille, ses petits et arrière-petits enfants...

Elle aimait rire, elle aimait la vie ! Elle aurait eu 83 ans aujourd'hui !!!

Hier soir, elle s'est endormie et je suis sûre qu'elle savait que nous l'aimions tous fort !

23493_1360774812711_1031771098_1075943_2825824_n_1_

Au revoir grand-mère...

"Jésus dit : Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra,

quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais.

Crois-tu cela ?"

La Bible, Jean 11 : 25, 26

Publicité
Commentaires
M
je t envoie de douces pensees pour t accompagner dans cette periode douloureuse
C
sincéres codoléances
S
Je sais ce que tu ressens car j'ai perdu ma grand-mère il y a 10 jours, et comme la tienne c'était une passionnée de couture. C'est un grand vide mais repenser à tous les bons moments et à toutes les anecdotes vécus avec elle nous aide un peu plus chaque jour. Sincères condoléances à toi et à ta famille.<br /> Sophie
A
je te présente mes plus sinceres condoléances.<br /> je suis vraiment attristée pour toi et toutes ta famille de cette douleurs qui vous touches.<br /> bisous
C
Tendres pensées ... souvenirs de nos grand-mères qui ont su nous communiquer leur amour et qui resteront toujours dans nos coeurs ...<br /> Sincères condoléances à toi et ta famille.
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité