Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
13 mars 2010

Brise-bise...

Le soleil fait entrer ses chauds rayons par les fenêtres,

et nous fait plisser les yeux...

007

(pas facile de prendre des photos...)

011

De petits rideaux, que l'on nomme "brise-bise", pour qu'il vienne toujours nous réchauffer, mais sans nous gêner.

Une petite décoration, style montagne, est venue s'y attacher...

016

pomme de pin, de ma collection...

019

Encore un grand merci pour tous vos gentils messages, qui m'ont fait beaucoup de bien.

Publicité
Commentaires
A
Jolie la pomme de pin !<br /> Anne
L
Merci pour ton petit commentaire!<br /> Je viens souvent en secret dans ton atelier, j'aime beaucoup tes petites créations... continue!<br /> Du coup, ça me donne envie de partager les miennes!<br /> A bientôt
R
Superbes ces brises-vue.
V
adorable!!
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité