Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
24 juin 2014

Bohème...

 

015

 

Anyline,

grande amie de mon Troglodyte mignon, fête ses 5 ans demain...

et je me suis amusée à lui confectionner ce cadeau !

 

017

"coucou !"

 

008

 

010

 

009

 

014

 

016

la valise-roulotte, patron tiré du livre "en piste !" de Laëtitia Gheno

un petit air de vacances :)

 

011

poupée, bidouille maison :)

visage cheveux et chaussures, peints à l'acrylique

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
J'admire la patience qu'il faut pour arriver à un si joli résultat, tout est parfait !! Une merveille !
E
C'est superbe, délicat, une merveille! Bravo bravo!
G
C'est si joli ! Tu t'es vraiment approprié le modèle, j'adore ta version ! Les tissus sont superbes, les détails adorables (la lampe boule est trop chouette :-) ), la guirlande de pompons... J'adore j'adore j'adore ;-) À bientôt !
A
Superbe !! bravo Deborah... et cette petite poupée... ah ... vous comprendrez à la rentrée, j'en ai une sous le coude !!! ; ) je vous embrasse, et merci pour votre commentaire sur notre blog...
B
Après mon séjour dans "ma vraie roulotte" où mon rêve de petite fille s'est réalisé, j'aimerai retomber en enfance et avoir cinq ans moi aussi ! Elle est somptueuse cette roulotte, et la "gitane" a un petit air d'Odile Bailloeul qui n'est pas pour me déplaire... C'est sur, je reviendrai...
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité