Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
18 septembre 2013

Un mercredi en lumière !

 

Les journées pluvieuses, ont  parfois du bon :)

Les enfants ont envie de bricoler, et moi de lumière !

alors HOP ! c'est parti 

 

010

 

une boîte de conserve, un clou et un marteau...

 

016

 

on dessine une étoile sur la boîte

(oui, mes loulous voulaient une étoile :) on pourra les laisser jusqu'à Noël, comme ça !)

 

011

 

014

 

et ensuite, un peu de peinture acrylique

 

013

 

mais il y a aussi mon petit Troglodyte... il fallait trouver quelque chose 

de plus facile à faire, pour lui

 

012

 

un pot de yahourt en verre, de la colle et du papier vitrail 

et le voilà content :)

 

019

 

027

 

Voilà de quoi éblouir papa ce soir, quand il rentrera du travail :)

 

023

 

Belle semaine à vous !

 

030

 

Publicité
Commentaires
E
Que de belles choses et de bonnes idées, merci !<br /> <br /> Et bravo aux artistes !!!
A
Quelle bellle et bonne idée et qu'est ce que c'est joli. Il va falloir que j'essaie.
R
Super sympa :-)
M
Ben oui une étoile c'est évident pour avoir de la lumière...<br /> <br /> Bien joli coin de ton intimité familiale...<br /> <br /> Merci pour cet instant... lumineux ! :)
L
Trop chou !!!
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité