Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
15 juin 2013

Petite fille sage...

 

Parce que j'ai toujours aimé ces dessins tendres,

parce que mes filles, aiment rêver devant, elles aussi...

ce défi était pour moi ! :)

sarah_Kay_5

inspiration... 

004

 

034

 dentelle et petites fleurs

026 

casquette H&M

kay_

  "on va faire le tour du jardin de papy ?"

003

 

027

 

d_fi_Sarah_Kay

 

031

 

033

une robe de petite fille sage...

 

035

robe-chasuble à brettelles volantées (r) taille 120

happy homemade vol. 2

 

 032

 

030

 

fillettes_kay

pour voir les autres "Kay", la liste est ici

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
S
moi qui adore Sarah Kay , je ne pouvais qu'aimer, ravie d'avoir découvert ce joli défi sur votre Blog !!! bravo pour votre participation c'est superbe tout à fait dans l'esprit ;)
L
Magnifique cette robe !! quel talent !!!
P
oh cette petite robe romantique ! j'ai cru une Apolline.. très jolie !
M
si jolie!! si sarah Kay!!!
P
c'est vrai que ce défi est top, et quand je vois tout ce qui en découle, c'est encore mieux<br /> <br /> bravo pour ta réalisation !
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité