Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
6 août 2010

Les petits...

Une semaine sans mes 2 "grands" oisillons...

015

alors je couds quelques petites choses pour les "petits" et pour moi

012

020

029

en rose pour les filles et bleu pour mon p'tit gars

023

002

robe "t" Basiques pour petites filles, taille 100

006

007

blouse, Burda août 2010

008

033

Donald, Citronille en taille 2 ans, manches raccourcies

ce soir on est de nouveau 6 !!!  :)

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli! Pas le moindre tissu à pois cette fois, ça m'étonne de toi, Hi Hi!
P
Ma foi tu ne t'arrêtes jamais ..Tu travailles aussi la nuit????<br /> <br /> Tes petites blouses sont superbes ! <br /> <br /> Parfois, j'ai l'impression que tu tiens une baguette magique dans tes mains tellement tu couds et couds encore :) <br /> <br /> Et dire que je n'ai même pas encore trouvé le temps de t'envoyer les photos du mariage.<br /> <br /> Bon, ce sera à la rentrée . Bisous . Véro
C
personnalisé et superbes ! Pis j'ai manqué les sacs mais ils sont superbes aussi.
B
Je suis venue faire ma curieuse... Très jolies réalisations !!!<br /> <br /> BRAVO !
K
Tout est très joli ! J'adore le Donald !
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité