Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
10 juillet 2010

Mariage...

264

Emmanuelle, une GRANDE amie de mes filles, s'est mariée aujourd'hui...

(elle était magnifique !!! et Johan trop classe !)

et pour une petite surprise, il fallait être en blanc

261

robe "Ellis Island" C'est Dimanche

Avec d'autres jolies filles, mon alouette a dansé pour les mariés.

(une petite larme...)

260

275

La petite mésange bleue, au dernier moment, n'a plus voulu aller devant...

276

tablier croisé Citronille et jupon maison

306

patte de boutonnage "Ellis Island"

307

jupon avec une poche

267

Plein de bonheur pour les amoureux !!!

on vous aime fort :)

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup, la tenue est très chic !
A
Suberbes ces jolies tenues blanches! J'aime beaucoup la patte de boutonnage "Ellis Island", très délicate.
P
Coucou la ptite famille..<br /> <br /> Quelle jolie surprise de voir ces jolies photos et la magnifque robe de ma princesse Emma.<br /> <br /> Quelle belle journée ce fut ! <br /> <br /> Bravo Deborah pour les jolies tenues de tes filles.<br /> <br /> Peut-être qu'un jour lorsque tes filles se marieront, c'est toi qui fera leur robe de mariée ? <br /> <br /> Ps : Tu ne m'en veux pas si je copie les photos de ma fille et que je les mets sur Facebook car je n'en ai pas encore :) <br /> <br /> Bisous . Véro
M
Superbes les filles en blanc !
P
on aurait aimé voir la tête des mariés!!!!
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité