Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
12 janvier 2010

Fleur et ruban...

Demain, mon Alouette est invitée à un goûter d'anniversaire...

voici un petit bracelet pour son amie.

015

016

Très facile à faire ! un morceau de ruban (noeuds coulissants) et une petite fleur de buis.

018

Et parce que mon Alouette aime beaucoup sa petite boîte...

019

il en fallait une pour son amie, alors j'ai sorti mes ciseaux.

022

Edit du mercredi : Voilà celui de mon Alouette...

005

c'est elle qui a choisit sa petite forme en buis, pour être assortie à ses boucles d'oreilles ;)

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique je suis sous le charme de la simplicité en beauté et finesse !
A
C'est très joli... Je suis admirative du travail du bois, du style tout en tendresse des réalisations...<br /> Bonne journée<br /> Anne
A
c est adorable comme tout<br /> pratique en plus tout est dans la boite pratique pour le transport<br /> bisous
M
passe un bon après-midi, petite alouette lulu!<br /> est ce que ta maman t'a fait un aussi joli bracelet pour ton poignet d'oiseau?
R
Quels jolis cadeaux !!! qui feront très plaisirs.
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité