Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
21 août 2011

Sous le châtaignier...

Une magnifique journée chez papy et mamie,

une petite balade sous les arbres

pour y trouver l'air frais

013

robe "Prague" de C'est Dimanche, taille 8 ans

coton gris-beige à pois

et coton "flower fairies"

011

 

012

elle est craquante, non ?!

023

et pour vous, un petit coin de mon enfance

024

vue sur le lac de Neuchâtel

Belle semaine à vous !

 

Publicité
Commentaires
G
Très joli mariage de couleurs, le résultat est splendide !
E
Hummm, je suis vraiment sous le charme de cette robe... Une merveille !
F
Du peps avec les pois, du classique sur le plastron, c'est charmant!
A
J'adore ! la robe est très jolie, de même que la demoiselle qui la porte ! J'aime beaucoup le mélange de ces deux imprimés.
A
Oh là là qu'est-ce qu'elle jolie cette robe, très raffinée, j'aime beaucoup!
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité