Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
24 février 2011

Le printemps est reparti...

002

perce-neige

La neige est de retour...

les vacances, commencent demain soir et mes oiseaux sont fous de joie !

Vive les descentes en luge, les igloos !

(enfin, si il neige encore quelques jours, biensûr)

Et sinon, voilà un peu de couleur...

004

les invitations de l'anniversaire de ma Mésange Bleue

Bon, je retourne vers mon "grand" malade...

mon Rougegorge a de la fièvre.

Il rêve d'aller dehors... :(

"c'est pas la peine de louper l'école, si c'est pour rester au lit !"

hihi

une jolie carte, reçue du Danemark, ce matin !

005

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances à tes oisillons et je vous souhaite une belle neige aussi...<br /> Pas sûr qu'elle tienne,à moins que vous ne filiez vers les hautes montagnes... ??<br /> <br /> Jolies tes perce-neiges...<br /> et tes cup cakes semblent délicieux...<br /> <br /> A bientôt !
C
Très jolies les cartes d'invitation !!! je suis en pleine de recherche pour celles de l'anniversaire de mon Pirate ...<br /> Chez nous les vacances se terminent !
F
Il est là le printemps à quelques pas mais encore un peu caché. Tes cupcake papier sont super jolis !
R
Eh oui, l'hiver n'avait pas dit son dernier mot ;-)!<br /> <br /> Les invitations à l'anniversaire de la mésange bleue étaient bien jolies et très raccord avec le reste ;-)!!!
K
oui, le printemps approche, malgrés que le froid commence à s'installer, il ne restera pas longtemps avant les chaudes journées qui seront les bienvenues.<br /> bon après midi
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité