Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
25 mars 2013

Avant les vacances...

 

017

écouter le bourdonnement de nos abeilles...

 

004

observer les oiseaux...

 

001

recevoir de jolis présents, 

003

et sourire de voir une étincelle, dans les yeux de mes loulous,

en voyant le nom de maman, dans ce magnifique livre :)

(Merci Lalimaya !!!)

 

007

lui faire plaisir...

005

test de patron, pour lui faire un sweet

 

010

faire entrer le printemps, dans la maison...

 

007

et coudre cette jolie tunique...

 

013

 

pour une amie de ma Mésange Bleue, qui fête ses 7 ans mercredi...

 

015

modèle "Hanaé" du livre "Couture Origami"

de Lalimaya

020

 

Belle semaine à vous !

Publicité
Commentaires
L
Super chou le sweet de ton bonhomme, j'aime trop !!!
E
Ces cousettes sont très jolies... Et félicitations !!!
L
J'aime beaucoup ton interprétation de la blouse.<br /> <br /> bonnes vacances, profites en bien, ce doit être un magnifique voyage. bises. Céline
M
Que de jolies choses...! J'aime particulièrement le sweat de ton petit loulou, et la jolie tunique...! Trop classe ton nom dans le livre! Dommage qu'on ne voie pas ton pendentif sur la photo! Et bonnes vacances, tu nous ramèneras de belles photos je suis sûre!
C
Encore de très jolies coutures !!! Elle a l'air très sympa cette robe origami !!! Et ton loulou est ravi de son sweat étoilé !<br /> <br /> Chouchoute bien tes abeilles et passe de belles vacances ...
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité