Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
1 décembre 2010

On ouvre la première porte ?

003

Voilà enfin le 1er jour de l'Avent !

mes oisillons, se sont régalés de petits chocolats "magiques",

002

car ils nous aident à attendre "le grand jour" !

La première bougie à été allumée... dimanche,

001

et la neige ne s'arrête plus de tomber ( 30 cm)

006

008

mon Alouette qui rentre de l'école (12h)

Une attente merveilleuse commence...

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas qui est le plus content d'attendre, les petits pour le décompte de Noël où les grands de voir les étoiles dans les yeux des petits. J'aime beaucoup cette saison, la neige, les divers senteurs, le calendrier, St-Nicolas, les chants d'église, de Noël,....Ben dis donc vous avez plus de neige que nous :-).
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité