Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
2 décembre 2010

Atelier de l'Avent...

Tous les jeudis, du mois de décembre (de 16h à 17h30)

le Rougegorge en Chaussettes accueille les enfants des alentours

pour un goûter, un bricolage et un conte de noël...

001

aujourd'hui, il y en avait 13 ! :)

Nous avons fait un photophore en bois... (merci madame écureuil pour le modèle)

010

séance poncage

011

Alouette en pleine concentration...

013

les plus grands ont scié.

(pour les plus jeunes tout était déjà découpé, ils n'avaient plus qu'à poncer et coller)

016

et le voîlà terminé !

015

vivement jeudi prochain :)

Merci à ma gentille voisine pour le BON goûter et à mon autre gentille voisine,

d'être venue nous aider !!!

Publicité
Commentaires
N
...mais pas certaine que ce soit possible! LOL !<br /> Sinon, je veux bien le tuyau pour mes zoizos à moi!...
A
Chouette initiative !<br /> Anne
C
wouaaw génial ! Je n'ai pas autant de succès aux ateliers bravo ! En plus c'est vraiment magnifique. Le sapin est superbe !
C
quelle bonne idée !! à multiplier dans les chaumières ...
R
c est géniale comme idée!!
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité