Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
22 mars 2010

Pour le printemps...

J'avais promis à ma nièce un manteau, comme celui de mon Alouette...

mais l'hiver étant presque fini, je n'ai pas doublé de polaire cette fois !

clau_064

Vénézia" C'est Dimanche", taille 8 ans

velours milleraies fleurit et fin lainage chocolat

boutons nacrés fleurs

très jolie nièce qui grandit bien vite !

clau_062

et on peut tout faire dedans ! :)

clau_075

Merci Clau pour les photos !!! elles sont vraiment chouettes :)

Bisous, jolie demoiselle.

Publicité
Commentaires
T
toujours de belles choses, mais j dois abandonner ma visite, linge à rentrer, enfants qui va rentrer du collège, jus de pommes en route donc surveillance et ensuite confiture de mûres à faire, donc fermer l'ordi et travailler encore !!
V
vraiment très joli!!
C
Très beau manteau ... digne de l'aventurière que parait être ta nièce !
M
Encore une fois j'aime beaucoup... et la demoiselle a l'air vraiment ravie...!
M
superbe , j aime l idee de changer des modeles vus ou c est l uni qui prime sur l imprime
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité