Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
20 décembre 2009

20...

Hier soir, nous avons remonté le temps...

119

131

175

181

194

196

097

Marché médiéval du château de Chillon, sur les bords du lac Léman.

Une soirée magnifique, pleine de surprise !

Les enfants étaient émerveillés, ils se croyaient vraiment dans un château au moyen âge.

138

151

153

Et je connais un Rougegorge qui est repartit, des étoiles plein les yeux !!!

Moi, je suis "tombée en amour" devant les costumes, mais surtout les "chaperons" (bonnets en pointe)

J'ai rencontré la créatrice de ces magnifiques modèles, si ça vous interresse allez faire un tour sur son site !

Publicité
Commentaires
R
Voila que je découvre ton blog, qui est superbe.<br /> Et ton reportage est très beau.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
A
j adore ce genre d attraction medieval c est sur des fait réel alors j adore mais par un temps pareil les pauvres ils ont sur souffrir<br /> bises
B
Salut!!!!J'ai adoré me ballader avec toi ds ces pages.Tu fais des choses très belles et j'aime bien l'atelier bois.Tu as l'air d'habiter une superbe région.Je te dis à bientôt.Bizz.Marie
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité