Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
21 décembre 2009

21...

005

Ce matin, les enfants poussaient des cris de joie !!!

la neige ! la neige !

007

mais, j'en connais un pour qui c'était moins drôle...

009

Le chasse-neige est passé juste avant le départ pour l'école...

"Toute cette neige ! comment les oiseaux vont trouver à manger ?"

010

mangeoire coeurs

012

Mon Alouette a posé ce petit oiseau, pour leur montrer le chemin...

12h : C'est Noël avant l'heure !!!

regardez ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres...

031

032

Ils sont beaux mes Grainsdboutons, c'est mes p'tits oisillons !

Merci !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le clin d'oeil!Ils ont l'air de bien se plaire chez toi ;-)
C
chsui jalouse!!!<br /> <br /> bisous
R
Les vacances commencent mercredi après-midi, en Suisse... :)
R
Chez nous la neige est fondue!!! Mais nouis nous en sommes donnés à coeur joie avant.. Les enfants ne sont pas encore en vacances??
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité