Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
30 septembre 2010

Petit chaperon rouge

Un concours, une idée...

003_Deborah_Boissier_1

modèle Brooklyn, C'est Dimanche (raccourci)

bloomer citronille

et Béguin, La Princesse au petit pois

003_Deborah_Boissier_2

et ce magnifique loup s'appelle Tolkien...

(ce n'est pas un montage :) nous avons une connaissance qui fait des courses de traineau et qui a bien voulu nous

prêter son chien de tête, pour cette séance photo "magique")

003_Deborah_Boissier_3

068

065

Tout est parti de ce magnifique béguin, commandé pour ce concours...

070

Et ce matin, j'ai découvert sur le blog de Soeur Alma

le 1er prix de la meilleur photo...

ma petite mésange bleue !!!

Merci, Merci, Merci :)

Et allez voir les autres gagnantes !!! Très belles photos !

067

Publicité
Commentaires
M
superbe chapreon rouge<br /> et trop cool avec le loup<br /> bise
B
Prix bien mérité...<br /> les photos sont supers...
C
juste splendide !
A
Bonjour, félicitations pour cette photo!! et votre bloomer est superbe. J'ai essayé d'en réaliser un en taille 2 ans pour mon bébé qui taille 18 mois. Et là ce fut hier soir le drame car le patron est réellement petit!! l'avez-vous constaté. Si j'ai bien suivi, il faut prendre le patron commun au short de garçon. mais en comparant un bloomer de taille 12 mois déjà réalisé, celui de 24 mois est deux fois plus petit!! que faire!! merci!!
A
Bonjour, félicitations pour cette photo!! et votre bloomer est superbe. J'ai essayé d'en réaliser un en taille 2 ans pour mon bébé qui taille 18 mois. Et là ce fut hier soir le drame car le patron est réellement petit!! l'avez-vous constaté. Si j'ai bien suivi, il faut prendre le patron commun au short de garçon. mais en comparant un bloomer de taille 12 mois déjà réalisé, celui de 24 mois est deux fois plus petit!! que faire!! merci!!
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité