Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
24 août 2010

1 an...

Voilà 1 an que le Rougegorge en chaussettes,

vous ouvre son atelier...

et pour fêter cette première bougie,

il a décidé de vous offrir un petit cadeau !

001

coeur peint, à suspendre "rougegorge" côté face

005

côté pile "ours et hérisson"

Laissez-nous un commentaire et vous participerez au tirage au sort

de dimanche 29 août

(pour ceux ou celles qui ont un blog... un petit lien sur celui-ci !)

Bonne chance !!!  :)

Publicité
Commentaires
K
Dommaaaaaaage !!! moi la fana de coeurs, j'arrive trop tard !!!!!
C
zut :-( j'ai manqué aussi ton jeu. Bon Anniversaire à ton superbe blog ! Les jeux ci-dessus sont superbes aussi. A bientôt :-).
R
Crotte de Biquounette!! c est ça de partir en vacances!!!j ai raté ton jeu
L
bon anniversaire!<br /> quelle petite patte d'oiseau procèdera au tirage: rouge-gorge, alouette lulu, mésange bleue ou bien troglodyte?
A
Mon petit gars de 3 ans, qui jouait à côté de l'ordinateur, vient de voir cette belle réalisation et me dit : "j'aimerais bien ça dans ma chambre moi !"... Alors je suis obligée de tenter ma chance !<br /> Très joli blog que je suis régulièrement, plein de fraicheur et de poésie... longue vie au rouge-gorge !
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité