Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
28 mai 2013

Au jardin...

 

006

 

008

 

011

 

Ma soeur a eu son anniversaire...

 

031

 

034

tablier de jardin, patron maison, avec 4 grandes poches (tissu à pois)

étiquette et bouton recouvert offert par lalimaya

un cadeau pour aller au jardin, avec tous ses outils dans les poches !

c'est bien quand on est horticultrice :)

 

009

photos prises hier, quand il y avait du soleil...

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
L
Ce tablier est tellement beau que je le porterais bien en jupe !!!
M
Un super boulot! et un super tablier...! Ici aussi, on a des fleurs... heureusement pour nous rappeler que c'est le printemps...! ;-)
P
très joli tablier ! j'aime les couleurs, la forme... il est top !
C
J'adore le tablier.Il est superbe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
A
J'adore ce tablier, il est super joli, très gai!
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité