Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
17 mai 2013

Jours de pluie...

 

Il faut bien s'occuper quand il fait gris et froid dehors...

 

001

tapis de route nomade, d'après ce chouette tuto 

 

004

 

003

mon loulou est super content :)

 

001

Et cet après-midi, Léonore, la meilleure amie de mon Troglodyte,

fêtait ses 4 ans...

 

004

sac tapis de jeux Zanimos, patron Laëtibricole

Livre: "Créations en couture, pour petits loup et grands rêveurs"

 

005

idéal pour les petits amis préférés de la demoiselle.

Et voilà, des heures de jeux, plein d'imagination, en perspective !

et moi j'ai 2 de ces jolis sac tapis de jeux, en préparation !

bien oui, mes filles, m'en réclame, et moi aussi il faut que je m'occupe

quand il pleut ;)

 

balade_L_lou_3

 

 

Publicité
Commentaires
E
Superbes ces tapis de jeux... Et de bien belles réalisations !<br /> <br /> Bravo !
P
ils sont très chouettes ces tapis ! bravo !
C
Super ces créations! Idem ici c'est couture pour l'occuper par temps de pluie! pfff<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
M
C'est chou ! quelques heures de tranquillité pour maman :)
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité