Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
7 mai 2013

Il fait beau !!! on sort les jupettes ! enfin, un

 

Il fait beau !!!

on sort les jupettes !

 

018

 

027

 

016

 

012

 

enfin, un peu de chaleur, de soleil !

en espérant que le printemps s'installe pour de bon,

j'ai cousu 2 jupes à volants (depuis le temps qu'elles me les réclament !!!)

 

003

 

029

 

024

 

014

cadeau de la fête des mamans, de mon Troglodyte :)

une guirlande de papillons

031

jupes à 3 volants, toutes simples

006

 

035

 

033

 

Belle semaine à vous !

Publicité
Commentaires
M
jolies, jolies...
M
Encore une fois, heureusement que ma puce n'est pas derrière moi quand je regarde ton blog...! ;-) Très jolies ces jupettes, elles doivent être bien contentes de pouvoir enfin les porter...! Bises
P
elles sont très jolies ces jupettes !
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité