Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
31 janvier 2013

Fleurs...

 

Comme elle est grande, mon Alouette !!!

et n'a plus grand chose à se mettre...

 

013

 

un peu de jersey

(je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps pour en coudre ?!)

aux couleurs qu'elle aime

des pois (biensur !!!) et des fleurs, pour faire venir le soleil !

 

003

 

002

très concentrée, ne pas déranger ! :)

ce joli t-shirt, c'est "Elise" (patron trouvé ici)

 sur lequel j'avais craqué chez Stéphanie !

 

012

 

(modif: pas de volant sur le plastron)

taille 9-10 ans

pour ma louloute, qui a 9 ans dans 3 mois...

 

015

 

Et bien, je pense qu'il y en aura d'autres !

 

004

 

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
Très réussi, bravo!!!
M
hé hé voilà je l'écris : il est sublime ce tee-sh Elise...<br /> <br /> des bizz
A
Oh la la , qu'il est beau ce T.Shirt, plein de jolis détails!
S
P.S: pour le biais, ça faisait partie de mes GROSSES craintes, mais finalement c'était presque passé comme une lettre à la poste!
S
Que dire d'autre que: réussite!<br /> <br /> Je suis juste jalouse de tes choix de tissus, parfaits à mes yeux!<br /> <br /> Si je n'avais prévu d'en refaire vite un pour Mila je te commanderais une 2e version à l'identique ;-)!!!
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité