Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
23 novembre 2012

Petites choses...

 

Mon atelier me manquait,

retour en douceur...

 

002

maison en fil de fer et papier

j'aime cette matière... beaucoup de possibilités ! j'ai plein d'idées ;)

005

 

003

 

012

toute petite ourse... bidouille maison :)

003

 

Une fin d'année pleine de défis... pas toujours faciles à relever.

Mais aussi des bonheurs et des projets avec nos p'tits oiseaux !

Bientôt les "ateliers de l'Avent" et plein de sourires 

dans la maison !!!

 

 

march__no_l__cureuil

"La cabane aux écureuils" fait un marché de noël, si vous êtes dans le coin (Genas 69740)

allez vous offrir une de ses merveilles !!!

Publicité
Commentaires
M
Oh ! Mais que c'est mignon tout plein ce que tu nous présentes...<br /> <br /> <br /> <br /> Un ptit goût du temps de l'Avent... Merci !!!<br /> <br /> ça me réchauffe pour la journée !<br /> <br /> Sois bénie !
M
Que de jolies petites choses... J'allais justement t'envoyer un petit mail, m'inquiétant un peu de ton long silence... J'espère que tout va bien...? Je t'embrasse bien fort ainsi que toute ta nichée...
R
J'aime beaucoup toutes les petites merveilles que tu nous montres dans ton message!!!<br /> <br /> Homemade, le petit nounours???<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi, c'est vrai que tu te fais bien discrète!!!
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité