Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
14 août 2012

Ailleurs...

Nous voilà de retour de nos vacances à la mer,

mais pas encore la tête dans la rentrée ! et oui, c'est lundi prochain...

alors "quelques" photos souvenirs

005

 

009

voilà où mes bandes crochetées sont venues se poser :)

006

 

013

 

030

;)

 

036

 

038

 

046

 

IMAG0179

 

104

 

115

 

026

 

053

 

Merci les cousins !!! 

 

 

Publicité
Commentaires
P
De belles photos d'enfants à la peau cuivrée, de jolies robes (ah, le crochet, j'en rêve), des sourires, que du bonheur quoi.
M
De chouettes souvenirs... c'est sûr !<br /> <br /> c'est tellement bon les vacances...<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies les robettes !!!
C
de bien douces vacances je vois !! la rentrée approche mais l'été est encore là, et pour un moment je pense.
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité