Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
16 juillet 2012

Il en faut peu pour être heureux !

Un week-end à Lyon, chez papylout' et mamieloute...

quelques morceaux de bois...

019

 

020

et voilà une cabane :)

(merci papa !)

et un joli coupon de tissu (offert par Stéphanie)

001

2 "Marie" de Citronille, taille 4 ans pour une petite puce

et taille 6 ans (raccourcie) pour ma Mésange Bleue

encolures élastiquées

002

 

004

 

042

ma mésange qui se prend pour Arietty

 

Bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies ces tuniques.
R
A défaut de soleil, la couleur des tuniques apporte la lumière qui nous manque ;-)!!! Pas encore cousu mon morceau, de mon côté...<br /> <br /> <br /> <br /> Et la cabane, il n'en faut pas plus pour faire le bonheur des enfants!!!
M
Super cabane et superbes tuniques...! Je vois que les vacances se passent bien...! Grosses bises à tous!
C
Très bonnes vacances aussi à la famille oiseaux, qui construit de jolis petits nids d'été en bois !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt Déborah !( tu as vu ? je ne me suis pas trompée cette fois !! hihi )
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité