Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
13 juin 2012

Cadeaux...

Plein de petits cadeaux maison !

d'abord pour ma soeur, qui a eu son anniversaire le 22 mai...

 

001

le pochon fourre-tout

patron "créations en couture, pour petits et grands rêveurs" de Laëtitia Gheno

 

002

 

005

une bouillotte "noyaux de cerises"

006

et un foulard d'été

007

juste un long rectangle de voile avec un peu de dentelle :)

 

Et pour Maëlie, qui a eu 1 an, hier...

004

 

005

 

2 ensembles, pour cet été (si il veut bien venir...)

003


009

bloomers, patron intemporels pour bébés, taille 12-18 mois

en coton léger

002


007

008

tuniques à encolure froncée, Intemporels pour bébés

taille 12-18 mois

manches raccourcies

coton rose de chez Tissus.net

coton fleuri de mon stock

dentelle grise trouvée dans une mercerie de Pontarlier

dentelle beige de mon stock

039

et pour finir, une petite photo de mon grand, hier soir

042

et de ma Mésange, qui AIME BEAUCOUP le chocolat !!! :)


 

Publicité
Commentaires
R
Je profite de la mention de bouillotte en noyaux de cerises pour te dire que celles de mes filles ont déjà servi plusieurs fois depuis que nous les avons reçues, et tout ça, grâce à la merveilleuse fin de printemps que nous avons eue ;-)!!!<br /> <br /> Les 2 ensembles pour Maëlie sont parfaitement charmants!!!<br /> <br /> Et bon anniv en retard au grand rouge-gorge!!!
P
Très chouette ce cadeau. <br /> <br /> Et, il n'y a pas que ta fille qui aime le chocolat à ce que je vois, ses sourcils aussi !!!
M
Que de jolis cadeaux !<br /> <br /> Quelle grande générosité tu as pour les grands comme pour les petits...<br /> <br /> Des petites attentions qui font touours tellement plaisir...<br /> <br /> Trèèèès mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> Et avec un peu de retard..."joyeux anniversaire à ton rouge-gorge !"
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité