Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
12 juin 2012

Rougegorge...

Il y a 10 ans...

021

oeuf de rouge-gorge

 

014

mon Rougegorge, poussait son premier cui-cui !

mon inventeur à l'imagination débordante, fou d'avions de chasse et de tigres majestueux...

019

mon grand au coeur tendre, mon câlin...

(un gros câlin avec Maëlie, qui a 1 an aujourd'hui ! bon anniversaire jolie princesse !!!)

Bonne nouvelle année, pleine de surprises, mon loulou !!!

Publicité
Commentaires
C
Heureux anniversaire Rouge Gorge ! voila l'entrée dans la seconde dizaine !! houlala !! pas trop vite gentil prince;<br /> <br /> Tes enfants se suivent tous d'une année ? Tu as du ne pas t'ennuyer Dorothée, surtout les premières années !!!
M
Et ben, 10 ans...!!! ça fait quelque chose, non...? <br /> <br /> Je lui souhaite un très bon anniversaire...!
T
Roo j'ai presque pleuré.. ce petit poulet d'amour qui devient grand! Pleins de bisous qui pètent à mon ptit Robinou!:)
L
Joyeux Anniversaire à ton grand prince!<br /> <br /> En avant dans les dizaines!<br /> <br /> Bises
T
Bon anniversaire le Bin!! plein de bisous de nous tous... on a hâte de vous revoir!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tatie clau
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité