Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
5 juin 2012

Emilie jolie...

Une petite blonde, 

souriante et pétillante !

EMILIE

est la meilleure amie de mon Alouette.

Et demain, c'est son anniversaire, alors...

008

robe "D" du livre, vêtements amples à superposer

taille 130

en coton tout léger bleu, et plastron "lapins"

011

surpiqures contrastées

006

détail poche

002

et parce qu'elle aiment jouer les jumelles...

004

Alouette a  aussi la sienne :)

003


005

 

Demain elles vont au parc zoologique, nourir les animaux :)

c'est chouette, pour 2 futures vétérinaires !!!

001

Bonne soirée !


Publicité
Commentaires
L
Trop belles ! Elles ont combien de différence ?<br /> <br /> Au début du blog j'ai effectivement cru que c'étaient des jumelles !!
E
Géniales ces petites robes... Super idée pour utiliser ces tissus à patch très improbable !!! Vraiment très sympa !<br /> <br /> bravo.
C
je vois ce joli tissu dans mon magasin préféré et je ne savais pas trop comment m'en servir, car je le trouvais trop "chargé", et voila, tu as trouvé une belle façon : agrémenter un tissu uni ! c'est vraiment trop joli et les petites amies des bêtes doivent être trop heureuses ! en plus , "jumelles de robes" ! ça c'est la classe !
M
Elle en a de la chance la petite Emilie et ton alouette aussi !!!<br /> <br /> Parfaites robettes pour ces petites qui aiment les animaux !
E
Super mignon ce tissu petits lapins! Une très jolie robe, pleine de petits détails. J'aime beaucoup ces empiècements et ces poches.
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité