Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
8 mai 2012

Jumeaux ?!

Il y a 8 ans (le 25 avril)

arrivaient nos n°2...

Marin et Eloée (Alouette)

 

Marin

 

  002

 

Alors pourquoi ne pas faire un échange de cadeaux "home-made" ?!

Je savais que mon Alouette allait recevoir des merveilles !!! (et moi aussi !)

et quand le colis est arrivé... 

018

il y en a une qui n'a pas réussi à cacher son sourire :)

Que de jolies choses...

pour tous les détails techniques, il faut aller faire un tour chez Mme Rconnection !

011

 devinez quelle est la couleur préférée de mon alouette...

012

ouh la la !!! il faut vite que le soleil arrive... pour bronzer un peu !

 

015


013


014

détail charmant... une petite poire, sur chaque vêtement

016

C'est trop beau !!!!!!!!

Mon Alouette est conquise :) Et moi donc !

Attendez, ce n'est pas fini !

moi aussi j'ai été gâtée

005

avec une photo de mes oiseaux au bord du lac :)

004

trop bôôô tissus !

et biensûr, il y avait plein de trésors à l'intérieur :D

007


009

dont ce joli bracelet, qui ne me quitte plus

et 2 colliers pour mes princesses

010


019

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!


Publicité
Commentaires
R
Raaaaaaaaaaaaaaah! Je n'ai pas été là de la journée hier mais comme je n'avais pas d'avis de passage après le courrier du midi, je me suis dit que c'était partie remise... Je n'ai donc pas vérifié ma boîte aux lettres hier soir... Fatale erreur car le chronopost est passé dans l'après-m'!!!<br /> <br /> Et qu'a-t-on fait ce matin??? On n'est allé vérifier le courrier qu'à 11h30, heure de fermeture du bureau de poste!!!!!! Monsieur R. y est quand même allé à toute vitesse, mais trop tard!!!<br /> <br /> Et connais-tu le pire de l'histoire? Je ne peux pas aller à la Poste lundi!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon, je me débrouille pour y envoyer une copine, sinon, ça ne sera pas possible!!!<br /> <br /> Désolée de te faire mariner comme ça... Moi-même, je ne sais pas comment je vais tenir en sachant que le colis est là, tout près, mais pas entre nos mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
On n'est jamais déçue par les échanges avec Stéphanie! Ta grande est toute belle dans ces tenues!
V
ça va merveilleusement bien à ta princesse, ce petit ensemble concocté par Stéphanie ! On attend de voir Marin "équipé" de tes mains !
C
Oh lala comme c'est joli ! la robe et le tablier en particulier ! Elle a été gâtée notre alouette !
S
tout ce que Stephanie a cousus est beau ! Ta 8 ans porte les vêtements à merveille<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu as concocté de ton côté !
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité