Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
20 mars 2012

Printemps...

Aujourd'hui, il fait froid et il pleut...

mais c'est bien le premier jour du printemps !

et pour le fêter, un peu de fleurettes et des froufrous :)

007

pour une amie, qui a bientôt son anniversaire.

modèle "F" de Petits hauts tous simples

dans un très beau Liberty

011

un peu de dentelle au décolleté... et des plis au dos du col, pour moins d'empleur

006

et un peu de lin

013

modèle "Victoria Street Teen" de C'est Dimanche

taille 36

en lin gris et doublure Liberty

surpiqûres rose pâle

014

boutons en métal

015

en espérant que le printemps soit beau !

017

019

 

Belle journée à vous !

Publicité
Commentaires
L
Très très belle veste !!<br /> <br /> Déjà que j'ai envie d'apprendre à coudre, mais alors là ...
E
C'est frais, c'est printanier !!!<br /> <br /> Tout ceci est très très joli.<br /> <br /> Bravo !
P
Hé ben, elle a bien de la chance cette amie. La tunique est splendide. J'aime bien les petits volants et la dentelle, c'est charmant. Et la veste en plus.
M
Oh ! mais c'est que je veux bien être ton amie, moi aussi !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Quel joli ensemble ! Frais et doux comme le printemps !!!<br /> <br /> GRAND BRAVO !!!
L
Une tenue très élégante! Très beau Liberty,et ce lin est vraiment beau! Bravo bises à bientôt
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité