Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
9 mars 2012

Croizan !

Et oui, mon petit Troglodyte a 3 ans, déja...

(ça passe trooooop vite !!!)

014

009

et ce petit clown m'a commandé "un truc avec ta machine !"

alors, voilà le débardeur à capuche "Atlas"

de Grains de couture pour enfants

008

Atlas, taille 4 ans

tissu jeans étoilé (de mon stock)

coton marine à pois et coton crème avec des avions (C'est Dimanche)

006

Mon loulou l'aime beaucoup ! surtout la capuche :)

013

détail capuche

Vraiment chouette ce modèle, il y en aura surement d'autres :)

Plein de bisous à mon grand p'tit loup !!!

Publicité
Commentaires
L
<3 !!
P
C'est vrai qu'il est chouette ce modèle. mais mon grand ne veut rien savoir...<br /> <br /> Très jolie réalisation et happy 3 alors !!!
L
Joyeux Anniversaire à ton loulou!!<br /> <br /> Jolie tunique. Bises!
R
Ben dis donc, les mois et les anniversaires s'enchainent, par ici!!! :-)<br /> <br /> C'est marrant, aujourd'hui nous sommes allés fêter les 4 ans d'une petite copine de Mila ;-)!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux 3 ans, petit troglodyte! La question est la suivante: jusqu'à quel âge est-on troglodyte???! ;-)
L
une bien belle réussite.....j'aime beaucoup le tissu avec les avions!<br /> <br /> bon anniversaire petit bonhomme aviateur!
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité