Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
6 mars 2012

Mon petit atelier...

Une semaine de vacances (terminée maintenant...)

à profiter du soleil et des petites fleurs,

avec les enfants

001

006

perce-neige

mais aussi prendre le temps d'arranger mon atelier...

004

006

quelques étagères, de jolies boîtes...

008

cette porte, trouvée dans une brocante, fermera bientôt l'atelier

016

un endroit, où les enfants aiment aller se cacher, ou jouer à

"on disait qu'ici c'était ma maison"

et où je me sens bien :)

010

crocus

 merci mon amoureux, pour mon petit coin à moi !

014

boutons, rubans, dentelles, fils... dont beaucoup de trésors, trouvés dans la boîte de couture de ma grand-mère

010

013

jacinthe 

Allez, je vous laisse !

c'est que j'ai plein de projets dans la tête, moi ;)

017

coeur en bois découpé par mon petit mari 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! C'est super bien rangé dis donc, wow !!
L
Un petit coin douillet pour laisser son esprit bouillonnant de créativité se mettre tranquillement au travail! Quel plaisir...! J'aime beaucoup tous ces petits pots remplis de mercerie!! Bises à bientôt
M
Le printemps commence, chez vous...! Trop belles ces petites fleurs... Et ton atelier... un régal pour les yeux et un endroit idéal pour créer sans nul doute...! Tu as un mari attentionné qui a compris à quel point c'était important pour toi d'avoir un petit coin à toi... Un beau moyen de chérir son épouse...! ;-)
P
Trop de la chance. Je suis vraiment jalouse....
L
Magnifique ton petit atelier!
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité