Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
26 janvier 2012

Pour l'occasion...

Mon Alouette est invitée à une audition de harpe,

cet après-midi

001

"alors il faut être jolie, maman !"

017

et voilà une nouvelle jupe, dans sa garde-robe...

002

2 rectangles, 1 elastique, et mademoiselle peut sortir danser ! (euh... non, t'es un peu jeune, ma fille)

pull : Ki*bi

004

tiens, un intru s'est glissé sur cette image... saurez-vous le retrouver ?! ;)

016

Et je vous présente mes 2 compagnons d'atelier :)

le plus clair, nous l'avons fabriqué quand les enfants étaient plus petits...

il leur plaît toujours autant !

et madame écureuil en fait aussi !!!

Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment toute belle... Bravo !
L
Très jolie jupe, l'aime beaucoup Les motifs! Le mannequin à l'air ravie, donc c'est le principal! Bises à bientot
C
trop joli le tissu ! j'adore le velours côtelé, imprimé qui plus est ( il vient d'où ?) ! Et je vois que ton atelier est terminé ! Pourra t on voir l'intérieur lors d'un prochain post ? Bon, perso, j'ai retrouvé le p'tit troglodyte coquin !!! Petit compte rendu de l'audition de harpe ???
M
Sympathiques ces oursons tout enjuponnés...<br /> <br /> Jolie ton alouette et amusant le petit intrus...<br /> <br /> <br /> <br /> Et..magnifique le pull de la demoiselle...<br /> <br /> Est-ce ton oeuvre ?<br /> <br /> Si oui de quel modèle s'agit-il ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et joyeuse audition à ta belle !!!<br /> <br /> :)
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité