Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
2 décembre 2011

Biscuits de noël...

Des enfants...  (12 !)

plein de rires...

du chocolat...

du citron...

de la cannelle...

et BEAUCOUP de joie !!!

015

ah, et aussi de la farine partout !!! :)

030

 

035

mmmmhhhhh...

045

et une petite silhouette en bois, découpée

par chacun des enfants.

Voilà, c'est reparti pour les ateliers de l'avent !!! :D

 

Publicité
Commentaires
L
Bon c'est triste mais je vais arrêter de regarder ton blog sinon j'y suis jusqu'à ce soir, et j'ai 15.000 choses à faire cet aprèm !!<br /> <br /> Alors je me bouge les fesses et me lève ... *force de persuasion*<br /> <br /> En tout cas bravo pour ce super blog, pour tout ce que tu fais, tes coutures sont juste superbes !!
C
Miam ... Miam ... <br /> Excellente l'idée du petit faon découpé !!! Je la retiens ...
M
Quelle bonne idée et quelle jolie façon d'attendre Noël !<br /> Les gourmands ont du se régaler... et ça devait sentir bien bon dans ta cuisine...
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité