Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
11 novembre 2011

Youpi ! pas d'école

Le vendredi, c'est une journée sans école pour Mésange bleue.

Et elle en profite pour lire, faire tous ses puzzles préférés (elle en a au moins une dizaine)

et dessiner des tas de jolies histoires.

005

tunique Apolline, de Citronille, taille 6 ans

(pour ma brindille de bientôt 6 ans)

qu'elle ne quitte plus et qui a fait des jalouses :)

"maman, y a des ailes dessus, j'aime trop !"

en velours milleraies fleuri de mon stock

007

 

014

extrait du livre, écrit et illustré par Jan Brett

"Fritz and the beautiful horses"

introuvable en français...

010

elle joue aussi, pendant des heures,

au cheval...

ici, tout n'est que galop,  hénissements et ruades !

011

mais biensûr, il faut aussi compter avec le petit clown

de la famille !!!

002

:D

015

                                                                                                                  Belle journée !

 

 

Publicité
Commentaires
E
De belles photos, de bons moments : pendant quelques instants, j'étais avec vous !!!<br /> Bravo et merci pour ce bon moment.
A
Très jolie complicité! et cette blouse est à tomber... je comprends les jalouses!<br /> A très bientôt sur la toile...
M
Votre bonheur familial fait plaisir à voir...<br /> Merci de nous le partager en toute simplicité...<br /> <br /> Jolie ton Apolline ailée et ce tissu est superbe tout comme tes enfants !!!
R
Moi aussi, je suis sensible à ces velours imprimés, je trouve qu'ils ont un joli rendu!<br /> Et ce petit clown à la feuille de chou ;-)!!!
M
malgrè l'automne...
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité