Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
1 novembre 2011

La petite robe de l'hiver...

Elle voulait une robe,

à mettre quand il fait froid...

018

une petite robe toute simple

014

 

dans un tissu tout doux !

016

je suis partie de la tunique à encolure boutonnée, de Citronille, taille 6 ans

je l'ai rallongé en robe et rajouté 2 poches

013

et ma Mésange bleue l'aime beaucoup !!! :)

017

et pour une amie de mon Alouette,

qui fête ses 8 ans demain...

008

une tunique " Apolline" de Citronille, taille 8 ans

en coton épais, rose pâle et gris (Toto Lyon)

009

un peu de dentelle...

012

et quelques fleurs.

                                                                                                  Belle semaine !

Publicité
Commentaires
P
C'est ravisant !!!
M
Quelle bonne idée, cette robe bien chaude et douillette... Elle doit être bien confortable et me fait presque envie à moi aussi...!!!<br /> Venir ici me donne toujours envie de me mettre davantage à coudre des habits pour ma puce... mais il y a toujours quelque chose de plus urgent à faire...!<br /> Grosses bises
E
C'est exquis cette petite robe toute simple...<br /> Et cette Apolline est magnifique : elle va être bien contente cette copine !<br /> Bravo...
M
Je craque complètement pour la robe de ta fille, elle est vraiment très sympa! La petite tunique n'est pas en reste d'ailleurs, dans ces tons tout doux.
C
J'adore cette robe partie de la tunique boutonnée. Très joli travail.<br /> Quant à cette tunique elle est aussi vraiment très jolie.<br /> Félicitations.
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité