Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
25 octobre 2011

Boîte à couleurs...

 

"Maman, tu me fais un dessin ?!"

une petite question, qui donne des idées...

007

ressortir mon aquarelle et mes pinceaux...

envie d'inventer une histoire...

001

une Alouette, un peu malade, qui a besoin de s'occuper calmement...

003

 et une Mésange bleue, qui veut faire comme sa soeur ;)

010

 donner aux filles, un pinceau...

004

Les ateliers de l'avent sont en préparation,

et l'idée de dessiner un des contes, que nous allons raconter,

me trotte dans la tête :)

005

work in progress...

Publicité
Commentaires
R
Ohlala, mais c'est que tu as un joli coup de pinceau, en plus!!! Elle est jolie, ton aquarelle!
E
Ces dessins sont magnifiques... Tu es vraiment très douée avec tes mains ! <br /> Bravo bravo !
F
c'est bizarre ma fée m'a demandée la même chose aujourd’hui sauf que moi je ne peut vraiment pas montrer le résultat sur mon blog!
M
Moi aussi je découvre tes talents d'artiste sachant manier le pinceau... <br /> <br /> Avec en plus un papa musicien...<br /> <br /> Normal que ces enfants-là aient une sensibilité hors du commun et une âme poètesse...<br /> <br /> Espère que tu nous partageras ton joli conte illustré... :)
C
Tu sais quoi ? ça sent le bonheur chez toi !!! Bisous Déborah
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité