Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
7 octobre 2011

Un peu de bois ciré...

Pour embellir mon mur...

008

une jolie étagère, faite par mon amoureux.

010

Encore quelques beaux crochets à trouver, et elle sera parfaite :)

                                                                                                                                                                                  Merci !

 

Publicité
Commentaires
A
Trés joli étagère j'adore les hommes qui savent bricolé c'est génial TU AS DE LA CHANCE.
E
Une belle réalisation...<br /> Bravo au bricoleur !
M
Encore un bon bricoleur ton amoureux... <br /> en plus d'être musicien... !!!<br /> Cette étagère est vraiment très jolie...<br /> <br /> Bravo à lui !!! <br /> Et à toi pour l'avoir si bien choisi... :))
S
elle est vraiment jolie cette étagère, j'aime beaucoup ce style montagnard, qui va si bien dans les maisons de montagne, mais ps dans celle de la ville... j'avais trouvé il y a quelques années des clous en forme de coeur chez Angel des Montagnes aux Gets (on en a fait un porte clé). Je sais qu'ils ont une boutique aussi vers Thonon c'est pas très loin de vos belles montagnes suisses. Bon wee end
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité