Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
2 septembre 2011

Couleurs automnales...

Ici,

l'automne s'installe tout doucement.

Les arbres changent de couleur, tous les jours un peu plus.

008

 

007

Les petits fruits font le bonheur des oiseaux, qui se préparent à partir

en migration.

006

Les jolies fleurs de l'été, ici la capucine, commencent leur métamorphose.

004

Nos abeilles vont bientôt pouvoir poser leurs valises tout près de chez nous...

avec toutes leurs nouvelles petites soeurs :)

Les histoires, que mes petits oiseaux réclament,

parlent de récoltes de châtaignes, de feux dans la cheminée et de vent dans les arbres...

009

Les petits trésors, que l'on met dans ses poches...

003

se font décoration.

Et mes projets couture et menuiserie,

ont des envies de balades dans les feuilles mortes...

006

une jolie commande, pour une petite fille toute neuve

004

galway baby, "C'est Dimanche" 6 mois, liberty partheney moutarde

pantalon élastiqué, "Citronille" 6 mois, coton épais crème

011

Oh !il y a encore un peu d'été à vous montrer, par ici

mais chut... c'est pour le concours C'est Dimanche ;)

A bientôt

155

 

Publicité
Commentaires
E
De magnifiques photos... Et la tenue est très très jolie !<br /> Bravo !
R
est tout à fait charmant.
A
Oh je fond complètement devant ce petit ensemble, c'est ravissant!
R
Beaucoup de bébés tout neuf gâtés par toi ces derniers temps, dis-moi!!!<br /> Et figure-toi qu'avant même de lire la conclusion de ton billet, je me disais que j'avais hâte de savoir ce que tu nous réservais pour le concours de C'est Dimanche... J'ai pensé un moment m'y atteler et puis, je ne suis pas allée plus loin...
S
j'aime tes couleurs automnales,merci pr le partage!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité