Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
1 septembre 2011

Boutons...

Et voilà...

le grand moment du tirage au sort est arrivé !!!

006

une petite aile de mésange bleue, innocente...

008

et c'est Miel Dreams qui gagne les boutons :)

et parce que ma princesse

avait envie de recommencer

009

il y a une deuxième gagnante !

Tante Milleballe

j'attends vos adresses, mesdames :)

Merci à toutes celles qui se sont inscrites

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Zut alors, j'arrive trop tard...!!! Presque 2 mois sans Internet, ça commençait à faire long...!!! J'ai un énorme retard dans le suivi des blogs et la réponse aux mails... Mais je m'y met petit à petit...!!!<br /> Grosses bises à tous...!
S
bouhhh !!! se sera pour la prochaine fois et surtout Félicitations aux Gagnantes !!!!<br /> <br /> bisettes du sud
T
Coup d'essai, coup de maître!!! C'est la 1ère fois que je joue sur un blog et je gagne. Mille merci à la jolie mésange qui avait envie de rejouer.
M
Oh Merci! Trop chouette! Ils sont tellement beaux tes boutons en buis!!
R
Ici, j'ai un projet avec certains de tes p'tits boutons, j'espère réussir à lui faire voir le jour vite vite ;-)!<br /> En tout cas, félicitations aux 2 gagnantes!!!
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité