Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
30 mai 2011

Maman, je veux une robe rouge !

Quand elle descend dans son jardin, la comtesse a les pieds nus...

002

un petit haut à bretelles de Citronille, transformé en robe... pour son plus grand plaisir :)

004

épaule de mésange bleue :)

005

bretelles croisées (tuto de middle of nowhere) ça baille un peu... zut

001

007

Bonne semaine ensoleillée !

 

Publicité
Commentaires
D
je suis totalement fan des pois sur fond rouge! Quant à la petite princesse elle est une mannequin en herbe tout à fait craquante...
E
très belle ta robe à bretelles croisées !!! bravo
E
Quelle merveille cette robe à pois... Tout ce que j'aime, tu me connais !?!<br /> Je suis fan !<br /> Bravo...
A
C'est très gai, parfait sur ta petite mésange!
M
Magnifique petite robe !!<br /> Les bretelles croisées rendent très bien et la couleur est très chouette !
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité