Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
29 mai 2011

Petit gars #1

un cadeau de naissance, pour un tout petit gars...

010

barboteuse Citronille, taille 3 mois, coton

bavoir Citronille, lin et éponge

012

des tissus de très bonne qualité, trouvé dans le seul magasin du coin.

Très agréable à coudre, et j'espère à porter :)

009

Mon petit Troglodyte, m'a  fait comprendre qu'il voulait que je lui fasse quelque chose

pour lui aussi ! (et il n'a que 2 ans...:)

alors, au travail !!!

Publicité
Commentaires
E
C'est très joli ce petit ensemble. Le tissu à carreaux est sympa ; la barboteuse fait bien garçon comme ça !<br /> Bravo !
M
Merci pour ce joli travail !
C
à mes devoirs de répondre aux derniers postes et j'espère être excusée :-). Tout ce que tu fais de des doigts de fée reste superbe. C'est toujours aussi doux. Un grand bravo ! Les fleurs du jardin de ton père sont magnifiques ainsi que tes créas.
A
Bonsoir.<br /> je passe souvent chez vous car j'adore l'atmosphère de votre blog, si douce, si poétique, si chaleureuse, mais je ne laisse que très rarement des commentaires....pour des raisons que j'ignore totalement, timidité, réserve, je ne sais pas.<br /> Et finalement, je me suis inscrite à votre newsletter et je suis surprise car je n'ai pas été avertie ce nouveau post.... Les mystères d'internet et de l'informatique....<br /> Bonne soirée.
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité