Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
3 mai 2011

Aux couleurs du printemps...

010

Les vacances sont terminées depuis une semaine déjà,

mais nous vivons encore au rythme, de ces belles journées pleine de soleil...

difficile de reprendre les horaires :)

022

mais maintenant que mes oiseaux, ont reprit le chemin de l'école...

003

Galway, c'est dimanche en coton fleuri

ruban vichy vert tendre

élastiques aux manches

j'ai un peu plus de temps pour coudre :)

002

006

mon Alouette est ravie ! (ouf!)

005

:)

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore ces moments....
E
C'est champêtre et printannier : parfait !<br /> J'adore, bravo !
B
Qu'elle a l'air belle, votre campagne, vous en avez de la chance !
L
Très mignon!<br /> Bonne reprise aux enfants!<br /> Bisous
G
Superbe cette tunique !
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité